Contrat de vente

Livraison

La livraison se fait depuis le dépôt de la Swiss Bag Company Sàrl ou par l'intermédiaire d'un(e) conseiller(ère).
La Swiss Bag Company Sàrl n'est pas responsable des délais d'attente. Elle s'efforce de livrer la marchandise à ses clients dans les 4 jours ouvrables qui suivent une commande acquittée. Si la livraison ne peut se faire dans les 2 semaines qui suivent la commande, le client sera averti et pourra, s'il le désire, annuler la commande.

En cas d'envoi à l'étranger, les frais d'envoi dépendent du poids de la commande et du pays de livraison. Ils sont calculés lors du processus de commande et mentionnés à titre indicatif. Ils peuvent être recalculés précisément après la commande et, en cas de différence, à la charge du client. Dans ce cas, le client sera informé dans les 3 jours ouvrables qui suivent sa commande du montant en sus. Le client a dès lors la possibilité de confirmer s'il désire maintenir sa commande dans les 3 jours ouvrables s'il est d'accord de payer ce supplément. Sans nouvelle de la part du client dans cet intervalle la commande sera automatiquement annulée. Les droits de douane, la TVA du pays de livraison et autres taxes éventuelles sont à la charge de nos clients étrangers.

Commande / Modalités de paiement / frais d'envoi et d'emballage

Le client effectue sa commande on-line en complétant le formulaire de commande préparé par la Swiss Bag Company Sàrl sur son site internet.
Le client choisit son mode de paiement soit via le débit direct de sa carte de credit, soit via le débit direct de sa carte Post Finance.

Garantie

La marchandise est garantie pour une utilisation normale, et conforme aux prescriptions en vigueur en Suisse.
En cas de défaut de la marchandise achetée, survenant pendant le délai de garantie, le client est en droit d'exiger le remplacement de la marchandise. Si le remplacement identique n'est pas possible, celui-ci peut exiger, selon son choix, soit la rupture du lien contractuel soit un rabais sur le prix d'achat.

Conditions de retour/échange

1. Délai
Le client bénéficie d’un délai de rétraction de trente (30) jours calendaires à compter de la date de réception de marchandise (timbre postal).

2. Article
Il incombe aux clients d’inspecter les marchandises immédiatement après la livraison et d’émettre des réserves et des réclamations concernant d’éventuels défauts ou non-conformités. Seuls des articles non utilisés, propres, en parfait état, étiquetés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés ou échangés. Si les articles retournés sont incomplets, endommagés ou salis, ils ne seront pas repris ni remboursés. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez prévoir une protection adéquate contre les dommages dus au transport avec un emballage approprié.

3. Frais d’envoi
Les frais d’envoi dans le cas d’un retour ou d’échange de marchandise sont à la charge du client. La marchandise retournée doit être accompagnée du bulletin de livraison ou de la confirmation de commande originale.

4. Remboursement
Dès réception de la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons dans un plus bref délai. Le remboursement est effectué par le même moyen que le paiement initial, en général dans un délai de 5 jours ouvrés (dès le retour de la marchandise).

Réalisation du contrat

Les objets proposés par la Swiss Bag Company Sàrl se font sans engagement.
Le lien contractuel entre le client et la Swiss Bag Company Sàrl se crée au moment où le client passe la commande et où celle-ci est acceptée par la Swiss Bag Company Sàrl, et ceci par l'envoi d'une confirmation par courrier électronique, téléphone, fax ou courrier postal.

Sphère privée

Aucune donnée-clientèle n'est transmise à des tiers.

Personne de liaison

Swiss Bag Company Sàrl - Tél. +024 481 41 41

Nouveau siège social, Dépôt, Atelier de production, Magasin vente directe, Outlet (déstockage), Showroom privée et Service après-vente:

Swiss Bag Company Sàrl
Chemin des Cibleries 7
1896 Vouvry
Suisse

Vouvry: 024 481 41 41